.AnGeS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La destinée d'un Empereur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Castiel
Ange Squateur
Ange Squateur
Castiel


Nombre de messages : 107
Age : 33
Pseudo Ingame : Castiel
Alliance : /
Date d'inscription : 05/07/2010

La destinée d'un Empereur Empty
MessageSujet: La destinée d'un Empereur   La destinée d'un Empereur HorloSam 10 Juil 2010 - 18:21

    Chapitre 1 : Le commencement d’une vie.


    C’était lors d’un hiver très rude que notre cher Castiel est né, plus exactement durant l’hiver de l’an 2076. La neige tombée sans s’arrêter, sans oublier ce blizzard qui rendait toute sortie en dehors d’Ilyccia complètement suicidaire, et c’est pourtant avec ce climat que Castiel poussa ses premiers cris, sous le regard émerveillé de ses deux parents. Son père était plus qu’heureux d’avoir un fils, il pourra ainsi lui enseigner les rudiments de son métier et faire de lui un vrai homme. Vous vous demandez peut être ce que faisait le père de Castiel, et bien c’était un homme connu d’Ilyccia vu qu’il était l’un des rares commandants de l’Empereur. Celui-ci était connu pour sa bravoure, ainsi que ses nombreuses batailles victorieuses qui ont sauvés le pays. Concernant la mère de Castiel, elle était médecin, c’est d’ailleurs dans son cabinet que s’était rencontrés ses parents suite à une blessure assez grave du père de Castiel à son retour d’une bataille périlleuse. Sa mère espérait aussi qu’il deviendra le même homme que son père, aussi courageux et vaillant que lui.

    Castiel ne manqua de rien durant toute son enfance, malgré les quelques absences de son père, il eût une éducation comme les autres enfants. Les années passèrent et l’enfant ne rencontra aucune difficulté à apprendre, au contraire il était toujours très curieux et voulait en savoir plus. Il avait qu’une envie, c’est de rejoindre l’Armée Impériale tout comme son père, d’ailleurs c’était vraiment un symbole, un modèle à suivre pour le jeune garçon. Hélas, le destin en voulu autrement car à l’âge de 6 ans, son père fût envoyé dans de lointaines contrées sous ordre de l’Empereur lui-même, car une menace faisait rage sur un autre continent, certains parlaient même d’Apocalypse. Malheureusement, le père de Castiel ne revenu jamais de ce long périple. Suite à ce tragique évènement, la mère de Castiel décida de s’enfuir avec son fils avant qu’ils ne connaissent le même sort. Tout deux ne savaient pas vraiment où ils devaient aller mais le principal était de s’éloigner le plus possible de cette catastrophe. Et c’est ainsi qu’ils traversèrent les montagnes de Nalios, et se retrouvèrent sur un autre continent dont ils ignoraient totalement l’existence. On pouvait observer au loin des sortes de temples qui semblait assez ancien, sans réfléchir, ils se dirigèrent vers ses temples, peut être ils trouveraient une présence humaine fuyant aussi cette catastrophe. Après quelques jours de marches, ils n’étaient plus qu’à 2 ou 3 kilomètres à vol d’oiseau, tout deux approchaient du but. Cependant, ils avaient déjà marchés encore toute la journée, ils décidèrent de se reposer dans une petite grotte, l’inspectant avant afin de ne pas faire de mauvaise rencontre avec un ours ou autre animal pouvant être dangereux. Celle-ci était vide, son occupant avait dû trouver un autre refuge sans doute. La mère de Castiel prépara un petit feu afin de ne pas avoir froid durant la nuit. Après ce petit feu d’allumé, la mère et son fils se couchèrent près de la source chaleur, tout en pensant à combien de temps ils leur restaient à vivre…

    Alors qu’ils dormaient profondément, une lumière intense les réveilla. Castiel tenta de sortir de la grotte pour voir ce qu’il se passait, mais la lumière était tellement forte que même avec sa main devant les yeux, il ne pouvait plus avancer. Sa mère le pris dans ses bras et le ramena dans la grotte. La lumière s’était peu à peu estompée, mais Castiel resta un peu ébloui. La question qui leur venait en tête était : Qu’est ce qui s’était passé ? Etait-il au paradis ?
    Ils décidèrent donc de sortir de leur grotte et répondre à cette question. En sortant de leur refuge, il ne voyait rien de changer par rapport à la veille, jusqu’au moment où le petit Castiel se retourna et vu à quelques kilomètres, une ville qui n’était pas là hier. Il interpella de suite sa mère, et courra lui prendre la main pour l’emmener avec lui jusqu’à cette ville qui semblait assez antique vu la structure des bâtiments au loin. Après quelques heures de marches, ils arrivèrent au porte de la ville, comme il avait pu l’apercevoir au loin, la ville était très ancienne, sûrement une des premières civilisations de cette planète. Ils avancèrent prudemment dans la ville, à première vue elle semblait assez désertique. Sans avoir le temps de continuer leur petite visite la ville, le temps s’assombrissait, c’était le présage de l’Apocalypse, pris de peur, Castiel et sa mère accéda à la première maison qui s’offrit à eux. Ils se cachèrent, et se mirent à prier que Dieu leur vienne en aide, c’était leur dernière solution.

    Une lumière étincelante fît encore son apparition sauf que cette fois-ci, elle était accompagnée d’un tremblement de terre et d’un vent assez violent, qui aurait pu faire écrouler la maison où ils s’étaient réfugiés. La lumière se résorba ainsi que le tremblement de terre et le vent, tout doucement, Castiel et sa mère sortirent dehors pour voir l’état des lieux. Ils levèrent les yeux au ciel et sentirent la pluie fine coulait sur leurs visages, l’Apocalypse semblait être anéanti par cette lumière. Mais qu’est ce qui avait bien pu se passer, tel était la question que se demandait nos deux personnages. Ils prirent la direction de la plus grande tour de la cité, afin d’avoir une vue globale des environs. C’est alors qu’ils étaient aux portes de cette tour, que les portes s’ouvrirent et qu’une fille fît son apparition. Elle semblait être liée à cette lumière, vu qu’il n’y avait personne d’autres qu’elle dans cette cité. La jeune fille s’exprima dans une langue que Castiel et sa mère ne comprenait pas, faisait-elle parti de cette première civilisation ?!
    Elle se reprit et déclara que l’Apocalypse avait été anéantie et que la vie allait reprendre son cours malgré cette catastrophe qui avait ravagé les trois-quarts de la planète. Elle rajouta que ce nouveau début pour l’humanité se ferait dans cette cité prénommait la Cité d’Ilos. Peu à peu des personnes se présentèrent aux portes de la cité, sûrement que la lumière émanant auprès de la tour avait dû attirer tout ses gens.

    Plusieurs dizaines d’années plus tard…cette jeune fille ayant réussi à arrêter l’Apocalypse, fût considérée comme une divinité. Un peuple se créa dans cette Cité d’Ilos, avec à sa tête notre héroïne. Elle décida de se préparer à tous éventuels dangers qui pourraient se présenter, c’est alors que la Cité bénéficia d’une armée, de chercheurs…
    Quant à Castiel, il rejoignit l’Armée Impériale tout comme son père l’avait fait auparavant, il gravit les échelons très rapidement et réussi à se faire une réputation dans la Cité d’Ilos. A tel point que la reine, elle-même remarqua ses actes de bravoure et de dévouement, et le promu au rang de commandant. Ce poste était réservé à une élite, d’ailleurs il n’y avait que 2 autres commandants en plus de Castiel, c’est pour vous dire à quel point cette place était difficile d’accès et qu’il fallait être méritant aux yeux de la reine pour pouvoir y accéder. Ce qui avait permis à Castiel d’en arriver là où il en était, c’était sans doute en suivant ce que lui avait répété inlassablement son père étant petit, d’ailleurs Castiel se souvenait encore de cette phrase avec exactitude :
    " Accomplis chaque acte de ta vie comme s'il devait être le dernier. "
    C’est avec ce principe en tête que Castiel avait remplis ses missions avec succès, se focalisant entièrement sur son objectif, il devenait un personnage de glace, sans sentiments, ni émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Ange Squateur
Ange Squateur
Castiel


Nombre de messages : 107
Age : 33
Pseudo Ingame : Castiel
Alliance : /
Date d'inscription : 05/07/2010

La destinée d'un Empereur Empty
MessageSujet: Re: La destinée d'un Empereur   La destinée d'un Empereur HorloSam 10 Juil 2010 - 18:22

    Chapitre 2 : La bataille d'un commandant

    Première partie

    Il est certain que des batailles, Castiel en avait vécu plusieurs, mais jamais en tant que commandant. Cette promotion par la reine donnait une autre dimension à ses combats, puisqu’il avait plus d’hommes sous ses ordres. Certaines personnes auraient craint cette responsabilité de peur de donner un mauvais choix et ainsi vouer ses hommes à une mort certaine, mais ce n’était pas le cas de Castiel, il restait toujours confiant et réfléchi dans ses choix, en oubliant pas bien sûr cette phrase que son père lui répété étant petit. Comment se passerait cette première bataille ? Et contre qui ? Voici les questions que se posait notre cher Castiel. Les réponses à celles-ci n’allaient tarder à venir puisque la Reine le convoqua en urgence. Notre nouveau commandant accourra jusqu’au palais afin de savoir ce qu’il en retournait. Une fois arrivé devant la porte de l’immense édifice, les gardes s’inclinèrent et lui ouvrirent la porte, il monta un grand escalier de marbre pour enfin arriver devant une nouvelle porte sculpté avec des caractères et symboles en lettre d’or. Après avoir poussé cette porte, il trouva la reine entrain de contempler l’horizon. Il faut dire qu’elle avait une superbe vue sur toute la Cité d’Ilos et les environs, Castiel fît quelques pas et se mis au même niveau que la princesse.

    " Mon Altesse, sur vos ordres, je me suis empressé de venir au plus vite! ", dit-il puis tira une révérence.

    La reine ne réagissait pas, elle semblait bien au contraire perdu dans ses pensées, quelques choses semblait la tracasser, il était fort possible que cela avait un lien avec le fait qu’elle convoqua Castiel. Elle reprit ses esprits, et fît un signe de la tête pour répondre à la révérence.

    " Merci d’avoir fait au plus vite. Elle marqua une pause. La Cité d’Ilos est en danger, il semblerait que des individus se soit regroupés après l’Apocalypse de l’autre côté de la mer de Xanos, individus qui revendiquent la destruction de la Cité car selon eux, si elle a réussi à anéantir l’Apocalypse, elle peut aussi bien en être la cause. Ceci est totalement absurde, c’est pourquoi je vous demande de partir jusque dans les plaines de Talius afin de débusquer ses dangereux criminels et mettre un terme à leurs agissements avant que la vie des citoyens soit compromise. ", ajouta t-elle.

    Castiel était dépité d’apprendre cette nouvelle, pourquoi voudrais t-on anéantir la Cité alors que sans elle, l’Apocalypse aurait pu terrasser l’humanité entière. Le choix des hommes peut paraître incompréhensible par moment, en voici la preuve concrète.

    " A vos ordres mon Altesse, toute menace envers la Cité et ses habitants seront éliminés! ", s’exclama t-il avec un ton glacial.

    Après ses quelques mots, il se dirigea vers la porte pour quitter la salle, et rejoindre le Quartier Général afin de préparer ses troupes et ainsi partir au plus vite dans les plaines de Talius régler ce problème. Arrivée au niveau de la porte, la Reine l’interpella une nouvelle fois.

    " Soyez prudent Castiel, nous ne connaissons pas leur nombre exact, ni les armes qu’ils utilisent. ", dit-elle avec une voix rassurante.

    Castiel ouvrit la porte, et quitta le Palais de la Reine pour se diriger vers le Quartier Général. Une fois sur place, il convoqua 4 chefs de section dans son bureau afin de leur évoquer la situation. Une fois la situation connu, ainsi que les objectifs assignés, les 4 chefs de section rompirent et préparèrent leurs troupes à ce long voyage qui les attendait.
    Le lendemain matin, à l’aube, tous les soldats étaient prêts et présents aux portes de la Cité d’Ilos. Le commandant Castiel décida de leur adresser un dernier message avant de partir pour cette mission.


    " Messieurs, vous êtes là aujourd’hui pour la défense de la Cité d’Ilos, des citoyens qui y vivent, de vos familles et enfants. Notre ennemi risque d’utiliser son avantage du territoire sur nous, c’est pour cela que je vous demande de redoubler de vigilance. Vous pouvez rejoindre vos transporteurs. ", ajouta t-il d’un ton ferme.

    Les troupes s’exécutèrent sous les ordres du commandant et rejoignirent les transporteurs. Il existait deux gammes de transporteurs, les petits transporteurs qui avaient une capacité d’environ 100 hommes et les grands transporteurs qui avaient une capacité d’environ 1.000 hommes. Sur cette mission, on n’employa que 4 petits transporteurs, un petit transporteur par section qui était envoyé à un point précis. Le but était au final de créer comme un piège qui se referme sur les ennemis et ainsi ne laisser aucune chance à ses criminels de s’enfuir. Les petits transporteurs décolèrent et se dirigèrent au point de contact qui leurs étaient assignés. Le voyage ne fût pas très long, puisqu’en 4h de temps, il avait survolé la mer de Xanos et rejoins les plaines de Talius. Des signes de vie semblait être visible au pied d’une montagne, peut être les brigands avaient fait leur refuge là-bas. Cependant, il fallait rester prudent, les transporteurs se dirigèrent aux coordonnées indiqués quand tout à coup…

    " Ici le Chef de Section Epsilon, nous avons subi des tirs venant d’une tourelle laser lourde, le bouclier est fortement endommagé, ne nous pouvons rejoindre le point de largage… Procédure d’atterrissage d’urgence en cours…je répète…procédure d’atterrissage d’urgence en cours…nous essayer….garder la zone…des renforts… "

    Après la réception de ce message, Castiel donna des instructions immédiatement, et ainsi permettre le secours de la Section Epsilon sans mettre en péril la mission.

    " Ici le commandant, la section Epsilon a subi de lourds dégâts et a dû atterrir en urgence. Les objectifs ont changés…Les sections Alpha et Béta, dirigez vous vers cette tourelle de défense en gardant un périmètre de sécurité afin de ne pas être dans sa ligne de mire. Concernant la section Gamma, vous passez désormais sous mon contrôle, nous allons porter assistance à la section Epsilon. Heureusement pour nous, la section Epsilon a activé son émetteur, ce qui nous permettra de gagner un temps considérable. N’agissez pas bêtement, message terminée. "

    Le message étant passé et après confirmation de la réception de celui-ci par les autres sections, il était temps maintenant d’appliquer ses ordres. Castiel ne pouvait se permettre de laisser ses hommes dans une telle situation, c’est pourquoi il fît au plus vite pour rejoindre la section Epsilon. Le petit transporteur les déposa à environ 2 kilomètres de la zone de crash. Une fois la section Gamma déployé, le commandant donna l’objectif de leur mission.

    " L’objectif est simple, rejoindre la section Epsilon le plus rapidement possible avant que l’ennemi ne les trouvent. Nous devons être à la fois rapides, et prudent. "

    Castiel et sa section se dirigèrent vers le site de la section Epsilon avec précaution. Après avoir traversé un bout de forêt, ils arrivèrent sur place et eurent la satisfaction de découvrir que tout le monde était encore en vie. Le chef de la section Epsilon s’approcha de Castiel pour faire son rapport de la situation.

    " Mon commandant, nous déplorons aucune victime, cependant notre petit transporteur est dans un sale état. Quels sont les ordres ? "

    " Nous devons rejoindre les sections Alpha et Béta, et faire taire cette tourelle de défense! ", dit-il d’un ton autoritaire.

    Le chef de section disposa et informa ses troupes des nouveaux ordres. Alors que la section Epsilon et Gamma étaient à nouveau réuni, il ne restait plus qu’à se diriger vers le lieu de l’artillerie laser lourd. Alors que les deux groupes s’apprêtaient à partir en chemin de leur nouvelle cible, un signal retentit et des hommes sortirent de leur cachette, entourant les deux sections. En plus de l’effet de surprise, l’ennemi semblait être en surnombre par rapport à l’effectif du commandant. La tension était palpable dans les deux camps, le moindre faux geste et le combat aura débuté. Cependant, cela aurait été du suicide de donner l’assaut compte tenu qu’ils étaient en position de force. C’est alors que Castiel décida de rester sur la défensive, en brandissant son épée. Les ennemis étaient armés eux aussi d’épées, mais dans ce genre de situation c’est souvent l’effectif le plus élevé qui gagne la bataille. C’est alors qu’une silhouette se démarqua du camp adverse, un homme imposant sorti des rangs, et fît quelques pas en avant par rapport à ses hommes.

    " Vous n’auriez jamais dû venir ici, nous savons que vous êtes là dans le but de nous arrêter dans notre quête de la destruction de la Cité d’Ilos, mais vous ne pourrez rien y faire. L’avenir de la Cité d’Ilos est fixé et rien, ni personne nous arrêteras. Votre mission s’arrête ici, ainsi que votre vie. "

    Castiel rigola intérieurement des propos de cet individu, il semblerait qu’il ne savait pas à qui il s’adressait. Les menaces que venait de lancer cet homme ne fît aucun effet à Castiel.

    " Pourrais-je avoir l’honneur de savoir le nom de la personne qui souhaite mettre fin à mon existence ? dit il en rigolant d’un ton moqueur. Il soupira et ajouta, vous n’arriverez jamais à vos fins, tant que je serais en vie. "

    Notre commandant n’avait pas froid aux yeux, et était près à donner sa vie pour la Cité d’Ilos. Le brigand se mis à rire, suite aux propos de Castiel.

    " Mouahahahah ! Tu pense vraiment pouvoir nous arrêter, ne sois pas fous, nous sommes plus nombreux que vous, votre destin semble scellé. Il marqua une pause, puis reprit son sérieux. Je m’appelle Barus, vice-chef de la faction que tu vois ici. Désormais que tu connais mon nom, tu vas devoir mourir! "

    La situation était critique, la supériorité numérique de l’ennemi présagé un bain de sang considérable, et les chances que Castiel et ses hommes sortent vainqueur de ce combat étaient très faibles.


Dernière édition par Castiel le Sam 10 Juil 2010 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Ange Squateur
Ange Squateur
Castiel


Nombre de messages : 107
Age : 33
Pseudo Ingame : Castiel
Alliance : /
Date d'inscription : 05/07/2010

La destinée d'un Empereur Empty
MessageSujet: Re: La destinée d'un Empereur   La destinée d'un Empereur HorloSam 10 Juil 2010 - 18:22

    Chapitre 2 : La bataille d'un commandant

    Seconde partie

    Est-ce que la première mission d’un commandant pouvait se solder par un échec ? Il était bien évident que la réponse était non, mais arrivé dans une situation comme celle-ci, il ne restait plus grand-chose à faire que combattre jusqu’à la mort. Après les derniers mots de Barus, les hommes des deux camps se mirent en position d’attaque. Un mouvement de Barus ou de Castiel est le combat démarrait. Barus dégaina sa lame et se mis à courir vers Castiel, jusqu’au moment où la terre trembla…
    Cette sensation rappela à Castiel la fin de l’Apocalypse, mais ce n’était pas la fin de l’Apocalypse qui causa ce tremblement mais l’explosion de la tourelle de défense ennemi. La section Alpha et Béta avait réussi leur objectif, sûrement qu’il se mettrait en route pour rejoindre la Section Epsilon et Gamma. Mais à l’heure actuelle, il ne pouvait pas se permettre d’attendre les bras croisés les renforts, Castiel saisissait l’opportunité qu’avait crée ce tremblement en déstabilisant l’ennemi pour faire une brèche dans la défense ennemi et ainsi se replier pour ensuite se trouver dans une situation plus favorable pour le combat.


    " Soldats, nous devons nous replier et tenter de faire une attaque direct sur un seul point de la défense ennemi. Partons en direction du transporteur de la section Gamma! "

    Sur ces ordres, les hommes de Castiel sortirent leurs épées et partirent se battre pour tenter de tirer un avantage de la situation. La brèche ne fût pas longue à se faire compte tenu que la stratégie de frapper fort à un endroit précis à toujours fait ses preuves. Alors que nous nous apprêtions à nous replier, le Chef de section Epsilon se dirigea vers le transporteur en courant à toute allure. Castiel se demanda ce qu’il voulait faire, étant donné que le transporteur n’était plus vraiment en état de voler. Il l’interpella alors dans le feu de l’action.

    " Mais que faites-vous bon sang, nous devons nous replier tant qu’il est temps! "
    , dit-il d’un ton énervé.

    " Mon Commandant, ils sont trop nombreux, je vais lancer la procédure B-402…partait maintenant, je vous rejoindrais! "

    La procédure B-402, vous devez vous demander mais qu’est ce que sait que cette procédure, c’est un programme qui permet l’autodestruction du transporteur. Cependant, dès l’enclenchement de la procédure, vous n’avez que 15 secondes pour partir le plus loin possible du vaisseau. Autrement dit, généralement la personne qui lance la procédure d’autodestruction n’a pas vraiment le temps de sortir de la zone d’explosion. Après ses brèves explications, revenons sur le champ de bataille, Castiel continua le repli tout en combattant les brigands qui se mettaient sur son passage. Il n’était plus encerclé, mais la supériorité de l’ennemi était toujours existante. Le retournement de situation arriva dès lors où l’explosion du transporteur retentit, certes elle avait une moins grande puissance que l’explosion de la tourelle de défense, mais elle avait quand même réussie à tuer bon nombre d’ennemi d’un seul coup et pour beaucoup d’autres à les blesser gravement. Il était temps désormais d’arrêter le repli et de profiter de cet évènement pour éliminer le reste des brigands.

    " Soldats, arrêtez le repli, nous devons combattre et éliminer cette menace! ", s’exclama t-il avec un ton héroïque.

    Castiel et ses hommes firent demi-tour et se mirent à croiser le fer avec leurs opposants. Au même moment, le commandant reçu un message de la section Alpha et Béta.

    " Commandant, nous avons rempli notre objectif, nous arrivons sur le lieu du crash d’ici 3 minutes. "

    Décidément les circonstances étaient plus que favorable, même si en 3 minutes sur un champ de bataille, nombre d’hommes seraient à terre. Pour le moment, le sang qui coulait le plus était celui de l’ennemi, du fait que nous avions aussi l’avantage d’être plus qu’eux désormais. Castiel exécuta ses victimes avec une telle froideur et impartialité que personne n’aurait voulue se trouvait en face de lui. D’ailleurs, en parlant de victime une silhouette se profila à travers la fumée se dégageant de l’explosion, cette grande silhouette ne pouvait être que … Barus. Celui-ci avait subi quelques brûlures mais on dirait que l’explosion n’avait finalement pas eu raison de lui.

    " Tu pensais réellement que j’allais mourir si facilement…, dit il en rigolant et continua, je t’ai dit que j’allais te tuer et c’est bien ce que je compte faire! "


    Barus courra vers Castiel, brandissant son épée en l’air comme un fou. Castiel se positionna sur la défensive en vue de cette attaque, cependant lorsque Barus frappa avec son épée, sa puissance était telle que Castiel glissa en arrière. C’est à ce moment qu’il se rendit compte qu’il ne devait pas commettre la moindre erreur car un tel coup pourrait être fatal. Il était temps de passer à l’attaque, pour voir qu’elle était ses capacités de défense, Castiel attaqua directement avec rapidité, et donna 3 coups dans une direction différente afin de trouver une ouverture mais celui-ci n’en avait laissé aucune. Castiel recula et s’exclama.

    " Tu sembles plutôt bien te servir d’une épée pour un brigand, dommage que ce ne soit juste ta haine et la vengeance qui guident ta lame. "

    " Ma haine et ma vengeance comme tu le dis, vont mettre fin à ce combat! ", dit il avec une profonde rage.

    Barus relança son attaque puissante, il était certain que Castiel ne devait absolument pas être touché sinon s’en était fini pour lui. Barus frappa avec puissance de haut en bas comme un bourreau qui exécutait sa victime. L’ouverture possible se trouvait maintenant, Castiel esquiva la lame du brigand et se positionna latéralement à lui avant de lui donner un coup d’épée dans la jambe. Barus se mis à genoux sous la douleur que venait de lui porter Castiel. C’est à ce moment que Castiel se plaça derrière Barus et lui murmura ses quelques mots à l’oreille.

    " Il semblerait que tu ne savais pas à qui te faisait face, désormais tu es seul face aux portes de la mort, adieu Barus! "


    Castiel l’exécuta en un coup, la froideur de sa lame traversant le cœur de Barus, le combat était terminée. A ce moment là, les renforts arrivèrent, et s’occupèrent des autres hommes de Barus qui restaient. Il était temps désormais de rejoindre le pied de la montagne, là où des signes de vie avaient pu être observés en arrivant en transporteur.

    " Messieurs, nous devons désormais nous diriger vers le pied de la montagne, former les rangs, nous allons mettre fin à cette menace qui pèse sur Ilos. Nous devons être très prudents afin de ne pas retomber dans une telle embuscade. Nous ne pouvons pas nous permettre d’échouer, ni de déshonorer nos frères qui sont tombés au combat. "


    Après ce discours, Castiel et ses hommes se dirigèrent vers le prochain objectif.


Dernière édition par Castiel le Sam 10 Juil 2010 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Ange Squateur
Ange Squateur
Castiel


Nombre de messages : 107
Age : 33
Pseudo Ingame : Castiel
Alliance : /
Date d'inscription : 05/07/2010

La destinée d'un Empereur Empty
MessageSujet: Re: La destinée d'un Empereur   La destinée d'un Empereur HorloSam 10 Juil 2010 - 18:23

    Chapitre 2 : La bataille d'un commandant

    Troisième partie

    Une fois arrivée à moins d’un kilomètre de l’objectif, Castiel envoya une dizaine d’hommes repérés les lieux. Pendant ce temps, Castiel demanda qu’on envoie un transporteur de la Cité d’Ilos pour remplacer celui qui venait d’être détruit. Au retour de l’unité de repérage, il apprit que les ennemies avaient bien établi leur refuge au pied de la montagne, de plus il semblait y avoir de l’activité au fond du campement, dans une grotte. Selon le rapport de l’unité envoyée, il y aurait environ une cinquantaine d’hommes. Ceci n’était pas étonnant, il avait dû envoyer la plus grosse partie de leurs milices lors de l’attaque de tout à l’heure. Cependant même si nous sommes nettement plus nombreux, il fallait agir discrètement car on ne savait pas ce qu’il préparait dans cette grotte. C’est pour cela que Castiel ordonna à la section Béta, Epsilon et Gamma d’entourer le campement et exécuter le moindre fugitif. Quand à la section Alpha, elle devra se déployer à des points stratégiques où on était vu les patrouilles. Castiel et la section Alpha se rapprocha donc du campement, et donna les ordres.

    " Nous devons établir des actions nettes et rapides, afin de prendre le contrôle du campement sans qu’une alerte se déclenche. Je vous rappelle qu’il y a une activité dans la grotte au fond du campement, et que nous ne connaissons pas l’origine de cette activité. Après avoir éliminé toutes les patrouilles, notre point de regroupement sera à l’entrée de la grotte. Rompez ! "


    Les ordres définis, il était temps de passer à l’action. La section Alpha était subdivisée en groupe de 10 hommes. Si les informations de l’unité de repérage était exact, nous étions dans une position de deux contre un, ce qui facilité encore plus les choses. Castiel se dirigea prudemment vers la grotte afin d’en savoir plus sur cette activité. Pendant ce temps là, les groupes de la section Alpha exécutèrent les patrouilles en un clin d’œil, puis se dirigèrent comme prévu jusqu’à l’entrée de la grotte. Une fois tout le monde de réuni à nouveau, Castiel s’avança seul près de l’entrée de la grotte, jusqu’au moment où une personne sortit de l’ombre de celle-ci.

    " Hmmm…l’Armée Impériale…votre venue était quasi-inévitable, hélas vous ne pourrez pas m’arrêter pour autant. "

    Un homme sortit de l’ombre, il avait une carrure assez imposante, et muni d’une grande hache bien aiguisée, on pouvait observer du sang sur son arme, preuve qu’elle avait déjà dû servir un bon nombre de fois.

    " J’ai déjà entendu cette phrase quelques parts…Ah oui c’était les derniers mots de votre subordonnée Barus… Permettez-moi donc de douter de la véracité de vos paroles. "

    " Ah ah ah ! Tu as du cran de me parler ainsi, moi Yagos, Chef de ce campement. Malheureusement, ce que je viens de dire est vrai, car d’ici 10 minutes, le dispositif présent dans la grotte derrière moi, enverra un rayon d’énergie condensé réduisant la Cité d’Ilos en poussière. "

    Maintenant on sait pourquoi il y avait de l’activité dans cette grotte, il était sans doute presser de finir leur dispositif à temps, compte tenu de notre arrivée sur leur territoire. Castiel ne pouvait cependant pas rester sans rien faire, il se dirigea vers Yagos pour en finir rapidement et ainsi s’occuper du dispositif. Yagos ne semblait pas être un adversaire facile pour autant, celui-ci pris sa hache à deux mains et s’apprêta à faire une attaque horizontale dès que Castiel serait à proximité. C’est alors que Castiel ayant présagé cette attaque venant de Yagos, se mis à courir vers lui, et au moment où Yagos fît son attaque, Castiel en profita pour sauter sur sa hache et ainsi lui porter un coup fatale à la tête, c’était sans penser qu’en plus de sa force phénoménale, Yagos était aussi puisqu’au moment où Castiel avait posé le pied sur sa hache, Yagos lâcha d’une main sa hache et tenta d’arrêter la lame de Castiel en la prenant en pleine main, ce qui lui permettait de dévier la lame et ainsi éviter ce coup fatidique. Déséquilibré, le Commandant tomba à terre un peu sonné par ce qui venait de se passer.

    Bien que Yagos ait perdu l’usage d’une main, il arrivait toujours à manier sa lourde hache, certes moins rapidement mais ces coups restaient toujours aussi puissants. Yagos se dirigea vers Castiel qui était encore à terre, si celui-ci ne se relevait pas rapidement, le Chef de la faction ne ferait qu’une bouchée de lui. Castiel repris ses esprits, et eût tout juste le temps de prendre son épée pour parer l’attaque de Yagos. La puissance de Yagos était intense, le commandant ne savait pas combien de temps il allait tenir dans cette posture. Castiel ne pouvait pas se permettre de mourir, il avait dit à la reine que toute menace sur la Cité d’Ilos serait éliminée, et c’est pourquoi il devait tenir sa parole. Tout ceci lui donna une force en lui, il devait tenter le tout pour le tout. Il repoussa de toutes ses forces la hache de Yagos et acheva celui-ci en lui traversant le crâne.


    Il se dirigea ensuite directement vers l’intérieur de la grotte, le compte à rebours indiqué 2 :34 et les secondes continuaient à défiler. Il ne fallait pas perdre de temps, il observa le dispositif, celui-ci était assez perfectionné par rapport à sa sécurité, en effet ce système d’arme fonctionne grâce à un cristal d’énergie, si le cristal est détruit alors l’arme se désactive. Cependant dans notre cas, le noyau était protégé par un mini-bouclier l’entourant. Dans ce cas, il suffisait de trouver le générateur du bouclier et le désactiver. Castiel chercha un générateur à proximité, compte tenu de leur volume imposant, il fût facile à repérer. Une fois devant, il abaissa un levier afin de le désactiver et se retourna prêt à briser le cristal avec son épée. Cependant, on observa juste une petite baisse de la capacité du bouclier puis se remis en marche normalement. Yagos avait tout prévu, lorsque le dispositif était en marche, on ne pouvait désactiver le générateur de bouclier. Pendant ce temps, le compte à rebours continué à descendre, il ne restait plus que 54 secondes. Castiel s’arma de son épée et donna un coup puissant sur le générateur l’endommageant suffisamment pour le désactiver. Maintenant que le cristal se trouvait sans bouclier, il ne manquait plus qu’à Castiel de porter un coup final à celui-ci, ce qu’il fît directement avant que le compte à rebours n’atteigne zéro. Il soupira ensuite car il en avait fallu de peu pour que la Cité soit touché par cet arme. Il sortit de la grotte, et ordonna à une section de détruire le campement et la grotte contenant l’arme. Il était temps de rappeler les transporteurs afin d’évacuer la zone avant la destruction de la zone.

    " Ici le Commandant, nous devons évacuer la zone. Tous les transporteurs sont demandés aux coordonnées que je viens de vous transmettre. "

    Il faudra attendre moins de 2 minutes avant que les transporteurs soit sur place. Le transporteur demandait en renfort pour remplacer celui touché par la tourelle de défense arriva au même moment. Castiel et ses hommes rejoignirent donc leurs transporteurs et rentrèrent à la Cité d’Ilos. Quelques heures plus tard, les troupes étaient arrivées au Quartier Général. Avant que les soldats ne retrouvent leurs familles et puissent se reposer, Castiel leur adressa un dernier message.


    " Cette bataille n’a pas été facile, des frères d’armes sont tombés au combat. Je voudrais pour commencer qu’on fasse hommage à ses personnes en procédant à une minute de silence, après cette minute de silence, Castiel continua, je souhaite aussi vous féliciter pour le courage et la bravoure que vous avez eût lors de cette mission. En éliminant les forces ennemies, nous avons réussi à sauver la Cité d’Ilos. Vous pouvez disposez et rejoindre vos proches "

    Quand à Castiel, il devait désormais faire son rapport à la Reine. Il se dirigea de ce pas vers le Palais, après avoir franchi la porte principal, monté l’escalier, il toqua à la porte puis entra dans la salle où se trouvait la reine. Il se présenta devant elle, et lui tira une révérence comme marque de politesse.


    " Mon Altesse, je souhaite vous annoncer que toute menace envers la Cité d’Ilos a bien été éliminée. ", dit-il avec bonne humeur.

    " Ceci est une bonne nouvelle que vous m’annoncez là!, dit-elle avec un sourire serein et ajouta, vous avez subi de lourdes pertes ? "

    " Hélas, nous avons perdu quelques hommes dans cette bataille. ", rétorqua t-il avec regret.

    " J’établirais un hommage pour eux, afin de témoigner nos condoléances à leurs proches ".

    " D’accord Madame, je me retire dans mes quartiers, si vous avez besoin de mon aide, n’hésitez pas. "

    Castiel se prosterna une nouvelle fois devant la reine, puis se dirigea vers la sortie de la salle.

    " Castiel… "

    " Oui Madame ? ", s’exclama t-il.

    " Je dois vous parler d’une chose importante concernant votre père. "

    Castiel fût étonné, qu’est ce que pouvais bien savoir la reine concernant son père. Celui-ci ayant dépéri lors de l’Apocalypse sous ordre de l’Empereur.


Dernière édition par Castiel le Sam 10 Juil 2010 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
god666
Ange Bavard
Ange Bavard
god666


Nombre de messages : 91
Age : 60
Pseudo Ingame : god666
Alliance : .AnGeS.
Date d'inscription : 29/12/2009

La destinée d'un Empereur Empty
MessageSujet: Re: La destinée d'un Empereur   La destinée d'un Empereur HorloSam 10 Juil 2010 - 22:57

Je suis impresionné. J'ai hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Ange Squateur
Ange Squateur
Castiel


Nombre de messages : 107
Age : 33
Pseudo Ingame : Castiel
Alliance : /
Date d'inscription : 05/07/2010

La destinée d'un Empereur Empty
MessageSujet: Re: La destinée d'un Empereur   La destinée d'un Empereur HorloSam 18 Sep 2010 - 21:59

    Chapitre 3 : La quête sacrée d'un père.

    Première partie

    Le père de Castiel était une personne respecté de toute la population lors du règne de l’Empereur, cela Castiel en était conscient, mais comment la reine aurait pu le connaître.

    " De…de mon père ? ", dit-il avec surprise.

    " Oui…j’ai envoyé récemment une équipe de recherche vers Ilyccia pour récupérer des documents anciens pouvant m’intéresser que l’Empereur possédait. Hélas, suite à l’Apocalypse, vous vous doutiez bien qu’il ne resta pas grand-chose. Toutefois, l’équipe de recherche a retrouvé ceci, il semblerait que cela appartenait à votre père. "

    Après ses quelques propos, elle présenta un livre à Castiel, celui-ci semblait assez vieux, on pouvait y constater des traces d’usures et de brûlures, sûrement dû à l’Apocalypse, enfin quoi qu’il en soit c’était déjà une aubaine que celui-ci fût retrouvé. Castiel l’ouvra pour jeter un œil sur ce qu’il renfermait. En effet, c’était bien l’écriture du père de Castiel, ce livre s’apparentait à une sorte de journal intime, il y avait noté les rapports de ses missions, de sa vie de famille et d’autres choses. Il décida de refermer le livre pour l’examiner en profondeur plus tard.

    " Je vous remercie de ce cadeau ", ajouta t-il, puis sourit gracieusement en signe de reconnaissance.

    " C’est tout à fait normal, j’ai appris que vous avez très peu connu votre père, peut être que ce livre pourra vous aider à savoir comment il était. "
    , dit-elle, puis rendu le sourire à Castiel.

    Notre jeune commandant disposa du palais de la Reine, et se dirigea vers ses quartiers. Une fois sur place, il interpella son subordonné, en lui disant qu’on ne le dérange que si c’est important. Castiel s’installa dans son bureau sur une sorte de divan en cuir, puis commença à lire les bribes de son père. Plus il tourna les pages, plus il se rendu compte que ce que lui disait sa mère sur son père était vrai, c’était un homme courageux et vaillant qui ne reculait devant rien, même si sa vie était en danger. A travers ce livre, il exprima le manque de sa famille lorsqu’il devait mener des batailles sous ordre de l’Empereur, d’ailleurs il semblait plutôt bien le connaître.

    Les heures défilèrent à grande vitesse, Castiel passa la nuit entière à lire, le soleil se leva qu’il était encore entrain de contempler les exploits de son père. Seulement, la fatigue eu raison de lui, il termina par s’endormir sur le divan. Il se réveilla une dizaine d’heure plus tard, avec une faim incroyable, il demanda à ce qu’on lui amène un repas dans son bureau. Quelques minutes plus tard, son subordonnée lui rapporta le plat désiré. Il toqua à la porte avant, afin de ne pas déranger le Commandant. Tout en lui déposant le plat, il demanda à Castiel si tout allait bien, car il n’avait pas vu leur chef quittait son bureau depuis qu’il était revenu et cela n’était pas trop dans ses habitudes de s’isoler autant. Toutefois Castiel, le remercia et le rassura en lui disant que tout allait bien, qu’il avait juste besoin d’être au calme un moment. Une fois son repas dégusté, il retourna où il s’était arrêté avant de s’endormir. C’est après quelques heures de lecture, qu’il découvrait que son père était à la recherche d’une relique sacrée. Comme le pensait Castiel, son père était très proche de l’Empereur à cette époque, à tel point que celui-ci lui confia un secret de famille royal.

    Apparemment, il y a 600 ans, un trésor royal se succédait de père en fils. Hélas, ce trésor fût scellé par Loxius, un des précédents empereurs, suite à une menace d’invasion. Cependant, il avait un fils, et celui-ci était au courant de ce trésor, cependant il n’arriva jamais à mettre la main dessus malgré les énigmes de son père défunt. Il se découragea et abandonna l’idée de rechercher ce trésor. Cependant, il perpétua l’énigme sur ce trésor à son fils et ainsi de suite. Cet ainsi que l’empereur fît part au père de Castiel de cet énigme malgré qu’il ne faisait pas parti de la famille royal, mais comme l’Empereur n’avait qu’une fille comme héritière, il préféra confier cette quête au père de Castiel, qu’il considérait comme une personne de la famille royal. Hélas, le père de Castiel n’a jamais pu réussir à résoudre cet énigme car deux jours après cette confession de l’Empereur, il fût appelé à partir contrer la menace apocalyptique qui s’abattait sur ce monde et ce fût d’ailleurs les derniers mots de son père. Peut être que le destin voulait que Castiel partent à la recherche de ce trésor royal. D’ailleurs en parlant de ça, l’empereur avait mentionné au père de Castiel que selon les histoires liées au trésor royal, il y aurait deux sceaux royaux à activer dans un ordre précis que l’énigme énonce. Cela était bien beau, mais bon, il fallait encore savoir où chercher. L’énigme était la suivante : « Pour accéder au pouvoir royal, tu devras faire face aux deux qualités actives de notre monde, selon les éléments qui le composent. C’est en cotoyant l’Enfer de près, que tu réaliseras la valeur du Paradis. »


    En effet pour une énigme, il semblerait qu’on ne pouvait pas trouver mieux. Castiel se dirigea vers sa chaise de bureau, pris une feuille, un style et récrivait cet énigme sur cette feuille. Il plaça ensuite le livre de son père dans un coffre, pour le gardait à l’abri. Ce coffre était vraiment un endroit sûr, si quelqu’un tentait de le forcer tout document à l’intérieur serait réduit en cendres instantanément. Il se redirigea vers sa chaise de bureau et s’asseyais. Il gribouilla tout autour de cette énigme en essayant de la comprendre, puis il décida de la décortiquer en utilisant des mots-clés. On faisait référence à « des éléments qui composent le monde », il semblait évident qu’il voulait évoquer les quatre éléments qui sont : le feu, l’air, la terre et l’eau. Mais en quoi ses quatre éléments pouvaient l’aider à trouver les deux qualités actives du monde. Afin d’éviter de tourner en rond plus longtemps, Castiel décida de se diriger vers la bibliothèque de la Cité d’Ilos, peut être il trouverait un livre qui pourrait l’éclairer davantage. Une fois là-bas, il demanda au gardien des lieux, s’ils avaient des écrits anciens faisant référence aux quatre éléments. Le vieux monsieur, lui remettais alors un livre écrit par un philosophe d’une époque révolu. Le titre de cet ouvrage se nommait : L’essence du monde. Au vue du titre déjà, il semblait déjà que le gardien de cet édifice connaissait bien son job. Castiel s’installa dans un coin de la bibliothèque, et se mis à lire cet ouvrage. Après de nombreuses heures, il s’arrêta sur un passage qui l’interpella. Selon ce livre, on peut associer les quatre éléments pour composer ainsi deux qualités actives, et deux qualités passives. Les qualités actives serait le chaud et le froid, tandis que les deux qualités passives serait le sec et l’humide.

    Enfin ce qui nous intéressait ici, c’était les deux qualités actives. Pour résumer, afin de trouver le trésor royal, Castiel devait faire face au chaud et au froid. Vu comme ça, cela n’avait aucun sens. Mais l’empereur avait dit qu’il existait deux sceaux royaux à activer dans un autre précis. Si on se rattache à la seconde phrase de l’énigme, le premier sceau se situe dans un endroit chaud, et le second dans un endroit froid. Castiel rendu le livre au gardien, et si dirigea à toute vitesse jusqu’à son bureau. Il décrocha la carte du monde qu’il possédait sur un des pans de murs de son bureau et la déposa sur une table. Maintenant qu’il savait ce qu’il devait rechercher, il restait plus qu’à localiser les lieux. Commençons par le point le plus chaud du monde, facile à trouver, il voulait forcément parler du Volcan de Kayus. Ce volcan est en activité depuis un millénaire, d’ailleurs on se demande s’il compte s’éteindre un jour. Pour le deuxième lieu, Castiel opta pour le Canyon d’Ermior. Cet endroit était réputé comme très dangereux compte tenu de la température glaciale qu’il y avait, et du fait qu’aucune forme de vie n’avait réussi à se développer là-bas, que ce soit de nature végétal, animal ou autres. D’ailleurs, ceci intrigua beaucoup de chercheurs qui décidèrent d’enquêter sur cette région mystérieuse, et bien peu en sont revenus.

    Maintenant que les deux lieux avaient été localisés par Castiel, il suffisait juste de les rejoindre et de se mettre à la recherche des sceaux royaux. Vu le danger que représenter ses deux localisations, ce ne serait pas une mince affaire. Avant de partir si précipitamment, notre Commandant se dirigea vers le palais afin de prévenir la reine de son départ. Une fois atteint les portes du palais, il entra et s’orienta vers la salle où trônait son altesse. On l’avait prévenu de sa venue dès qu’il avait franchi la porte principale, sans doute une mesure de sécurité de la reine. Castiel entra dans la salle du trône, et s’exclama.

    " Mon Altesse, je voulais vous informer que je dois m’absenter quelques jours… ", dit-il timidement.

    " Pourrais-je savoir en quel honneur ? ", répondit-elle rapidement.

    " Ceci concerne mon père, tout du moins, ce que j’ai appris de lui. Il a une chose qui lui tenait à cœur qu’il n’a pu réaliser. Je me vois dans le devoir, de le faire pour lui, afin d’honorer l’homme qui l’était. ", rétorqua t-il fière de lui.

    " Je comprends votre décision, vous êtes autoriser à vous absenter, toutefois, il faudrait que vous nommiez un Commandant en second durant votre absence afin d’assurer la sécurité de la Cité d’Ilos. "

    " Merci infiniment de votre grâce. Je nommerais un Commandant en second comme vous le souhaitez aujourd’hui même. "

    " Faites attention à vous Castiel…et revenez nous vite. ", dit-elle d’une voix presque autoritaire.

    Après cette prévention de la reine, Castiel partit en direction de la base, il souhaitait partir le plus vite possible. Il en profita par le même instant, pour appeler son subordonné dans son bureau. C’est alors que Castiel préparait ses affaires pour son voyage, que quelqu’un toqua.

    " Vous pouvez entrer ! ", dit-il fermement.

    Sans grande étonnement, c’était son subordonné, il devait se demander pourquoi le Commandant pouvait l’appeler.

    " Bonjour mon Commandant, j’ai eu vent que vous souhaitiez me voir ? ", s’exclama t-il avec hésitation.

    " En effet, je voulais vous annoncer que vous êtes promu à titre exceptionnel en qualité de Commandant en second, durant mon absence sur décision de la reine. Vous savez ce que ça représente, je ne tolérais aucun écart possible. Je ne vois que vous pour me remplacer, et maintenir la sécurité dans la Cité d’Ilos et ses alentours alors ne me décevez pas ! "

    " Mon Commandant, ce sera avec honneur que j’occuperais ce poste pendant votre absence, en acceptant ses responsabilités qui vont avec. Merci de votre confiance. "
    , ajouta t-il avec sérieux.

    " Très bien, mon absence devrait être de courte durée, pas plus d’une semaine normalement. A bientôt ! "

    Castiel termina de préparer ses affaires, et se dirigea vers la plateforme de décollage, pour se mettre au commande d’un chasseur léger. Ce type de vaisseau était parfait pour cette mission, en effet celui-ci étant petit, il possède une vitesse accrue, avec un potentiel offensif et défensif suffisant pour faire face à des problèmes mineurs. Même si Castiel savait pertinemment où il allait, il ne savait pas ce qu’il rencontrait là-bas…
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Ange Squateur
Ange Squateur
Castiel


Nombre de messages : 107
Age : 33
Pseudo Ingame : Castiel
Alliance : /
Date d'inscription : 05/07/2010

La destinée d'un Empereur Empty
MessageSujet: Re: La destinée d'un Empereur   La destinée d'un Empereur HorloSam 18 Sep 2010 - 22:04

    Chapitre 3 : La quête sacrée d'un père.

    Seconde partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La destinée d'un Empereur Empty
MessageSujet: Re: La destinée d'un Empereur   La destinée d'un Empereur Horlo

Revenir en haut Aller en bas
 
La destinée d'un Empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.AnGeS. :: LOISIRS ET DETENTE :: ROLE PLAY-
Sauter vers: