.AnGeS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 www.noxygame.fr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noxygame.fr




Nombre de messages : 2
Age : 34
Pseudo Ingame : dddd
Alliance : aaaa
Date d'inscription : 29/08/2010

www.noxygame.fr Empty
MessageSujet: www.noxygame.fr   www.noxygame.fr HorloDim 29 Aoû 2010 - 11:43

www.noxygame.fr Diapo0431f3166754cf6a4e0a12339ce6d1c3
Bonjour a tous cher Ogamiens,

Je viens ici vous parler d'une nouvelle aventure qui vous attend : Noxygame, c'est un tout nouveau jeu (tout comme Ogame.
Ce jeu est une version officielle (pas de version "Xnova" ou autres), il y a peu de bug.
Même si la base c'est Ogame ce jeu est totalement a part.
Nous sommes 2 administrateurs, et nous travaillons beaucoup afin d'améliorer le jeu (tout le contraire de la game forge ), il à ouvert depuis peu, et déja pas mal d'améliorations comme le commerce interne,

les alliances avec comptage de points automatique en cas de guerre, 3 nouveaux vaisseaux, une nouvelle défense, la technologie métal, cristal & deutérium pour amélioer la production de 0,3% par lvl la

loterie, la banque le tchat interne ... et bien d'autre choses encore

1 univers (univers Xtrem) vitesse x 7 est a votre disposition avec la vitesse des flotte x 5 egalement et la vitesse des ressources x 15 qui est sortit hier soir !.
Un second univers ultra fun avec pour vitesse 22.000 et la vitesse de Flotte x5 et enfin un Nouvel univers qui est sortit depuis peu (le 23 aout) avec vitesse/flottes/ressources x2 !

voici l'adresse: http://www.noxygame.fr

Et voici quelques screen Smile

la page vue general
www.noxygame.fr Sans_t10

la page commerce interne Smile

www.noxygame.fr Sans_t11

Deja plus de 1.000 joueurs inscrits, venez les rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
TI
Ange Squateur
Ange Squateur
TI


Nombre de messages : 364
Age : 74
Pseudo Ingame : Takit Isy
Alliance : .AnGeS.
Date d'inscription : 27/09/2009

www.noxygame.fr Empty
MessageSujet: Re: www.noxygame.fr   www.noxygame.fr HorloMar 31 Aoû 2010 - 21:33

Salutations.

J'espère que vous trouverez mon commentaire constructif, malgré peut être une certaine animosité.

Ce qui me saute aux yeux, peut être parce que je suis assez regardant ce côté là, ce sont les fautes d'orthographe...

Déjà :
1) Faut choisir une bonne fois pour toute si vous mettez des accents ou pas sur les mots. J'pense en particulier à "Bâtiments" qui perd son ^ à plusieurs endroits.

Petit truc drôle aussi, en dessous des images des planètes sur la vue générale : "BATIMENTS RECHERCHE FOTTE" <- En effet y'a une fotte.. euh, faute.

2) Manque d'uniformisation :
Les stats de combats "Gagner" (tiens pourquoi à l'infinitif et pas les autres ?)
Les phrases à droite :
"20 combats gagnés" (là j'ai rien à dire)
"0 Combats nuls" (là j'me demande pourquoi combat a gagné une majuscule. Je peux comprendre qu'on décide de laisser le "s", peut être chiant à coder ?)
"4 Combats perdu" (Tiens, "perdu" a pas eu droit à son s. Dois-je retirer ce que j'ai dit sur le "chiant à coder" ? hmm hmm...)

3) Et enfin, quand les admins mettent une annonce, pitié, écrivez pas comme des "kikoos", surtout "bon jeux". C'est pas parce que c'est tout le staff qui le souhaite que jeu doit être au pluriel.


C'est sympa de rajouter des trucs à un jeu existant (encore que...), en espérant attirer des gens, mais faites le bien, s'il vous plait. Avoir l'envie de vous jeter des dictionnaires n'est pas compatible avec une envie de venir sur votre jeu.


Enfin, viens une question, comment votre site marche ? Financièrement, j'entends.
Y'a t'il des pubs quand on est pas connecté en admin qui roxx tout ?
Y'a t'il des options payantes ?

Il y'a quand même des choses que j'aime bien.
Par exemple la musique quand on clic sur le lien: Requiem for a dream (orchestral), de Clint Mansell.
Par contre j'ai été limite choqué de voir la même interface (mais ancienne) pour se logguer... et encore plus en voyant que c'est la même vidéo de trailer.
Vous allez pas vous attirer des ennuis avec ce copier/coller plus que visible?

Cordialement,

Takit.
Revenir en haut Aller en bas
noxygame.fr




Nombre de messages : 2
Age : 34
Pseudo Ingame : dddd
Alliance : aaaa
Date d'inscription : 29/08/2010

www.noxygame.fr Empty
MessageSujet: Re: www.noxygame.fr   www.noxygame.fr HorloMer 1 Sep 2010 - 17:31

merci d'avoir donné ton avis Smile

Donc pour les fautes d’orthographe il est vrai qu'il y en a beaucoup, tout ces textes ont été tapé a la main, pendant plus de 6 mois chaque joueurs a écrire, a un moments tu ne fais plus trop attention, tu as un peu hâte que cela se termine, de plus pour les accents c'est comme tu le dis vraiment "chiant" car c'est de l'html (codage de language) et donc juste pour ecrire un é il faut mettre &eacute; donc si je veux écrire le mot écrire : &eacute;crire, et cahque caractere spéciaux a sont codage spéciale, sachant qu'il y a plus de 100 accents, chaque fois aller regarder sur internet ...
Le texte est fait a la main via le bloc note donc il ne fait pas de correcteur d'orthographe ni quoi que ce soit ^^

petit a petits nous corrigeons les fautes, de plus les messages ne sont pas fais par mois, mais par certaines personne et parfois je ne pense pas a relire, je suis fondateur du jeux & développeur, ce qui fais que je passe très peux de temps sur le jeu.

Non c'est tout a fait légal, le code source n'a pas été piqué ni quoi que ce soit,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.noxygame.fr Empty
MessageSujet: Re: www.noxygame.fr   www.noxygame.fr Horlo

Revenir en haut Aller en bas
 
www.noxygame.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.AnGeS. :: LOISIRS ET DETENTE :: DISCUSSIONS PUBLIQUES-
Sauter vers: