.AnGeS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fouji [.AnGeS.]

Aller en bas 
AuteurMessage
fouji




Nombre de messages : 1
Age : 37
Pseudo Ingame : fouji
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 29/06/2014

Fouji [.AnGeS.] Empty
MessageSujet: Fouji [.AnGeS.]   Fouji [.AnGeS.] HorloDim 29 Juin 2014 - 13:15

Bonjour,

Je me permets de vous écrire pour vous faire part de ma candidature pour faire partis de votre alliance.
Vous allez-trouver ci-dessous les réponses que vous désirez pour vous permettre de mieux me juger :

- Pseudo ingame : Fouji
- Nombre de Points/Classement :
    * Général : 1 942.691 / 552ème
    * Économie : 1 5252.728 / 551ème
    * Recherche :337.261 / 433ème
    * Militaire : 816.087 / 374ème
+ Les points et le classement est celui du moment ou je vous présente cette candidature
- la date d'ouvertur du compte : m'en rappel plus désolé
- Style de jeu (raideur, mineur etc...) : Mineur et je compte développer ma flotte pour devenir raideur
- Expérience dans Ogame : J'ai eu un compte en uni10 (lors de sa création) sur lequel j'étais co-fondateur d'une alliance "CSK", j'ai dû arrêté pour des raisons de souci personnel.
- Fréquance d'utilisation du forum, quasi journalier lorsque le forum est utiliser par les alliés.
- Pourquoi avoir choisi .AnGeS. : Jolies nom ^^ et puis classement intéressant
- si vous venez d'une autre alliance : la raison de votre départ : l'Alliance dissoute par le fondateur, car il n'avait aucune participation entre alliés, c'est pour cela que je recherche une alliance où les membres discute sur un forum ou autres.
Lu le post-it et approuvé

Réponsee bonus : (pas obligé de répondre à toutes XD)

- Qu'est-ce que le rapid fire et comment ça marche ? Le feu rapide, comme son nom l'indique est la possibilité a un vaisseau de tiré rapidement et de multiplié, de façon aléatoire, le nombre de tire vers une unité de défense durant 1 tour de combat.
- Quel est le minimum de case selon vous pour une colonie ? 200
- Le dernier film que t'as vu au cinéma c'est quoi ? Planes (avec mon fils^^)
- Quelle est selon vous la meilleure défense ? La meilleure flotte ? meilleur défense, tout en grande quantité et flotte idem
- Que pensez vous des officiers ? Des expéditions ? Des comptes commandants ? Du marchand ? C'est le jeu, chacun est libre de les utiliser ou pas, cela permet a GameForge de gagner des sous, mais ça nous permets à nous de pouvoir continuer a jouer gratuitement^^
- Que fais tu dans la vie ? Je travail dans l'informatique
- Plutôt RiP ou plutôt VBs+Cle ? RIP
- Et toi ? oui ?
- Parle tu allemand ? Chinois ? Allemand un peu et je connais pas le mandarin
- Prouves le ! Ich Spreche gut Deutsch
- Quel est l'âge maximum pour jouer à ogame ? il n'y a pas d'âge
- Que signifie le fair play ? Jouer avec respect Wink
- Tu aimes boire ? non
- Quelle est ta boisson préférée ? coca cola cherry
- Sais tu te contrôler et ne pas agir sur des coups de gueules ? Tant qu'on m'insulte pas ^^

J'espère que les renseignements que je vous ai fournis, vous permettrons de mieux me connaître et ainsi de mieux juger de mes capacités à faire partis de votre alliance.

Restant à votre dispositions, pour tout autres renseignements que vous désirez connaître.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fouji [.AnGeS.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Venomz [.AnGeS.w]
» Règles de l'alliance .AnGeS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.AnGeS. :: RELATIONS PUBLIQUES :: RECRUTEMENT .AnGeS.-
Sauter vers: